Ma : bande-annonce cauchemardesque avec une Octavia Spencer terrifiante
Un film d'horreur qui vous fait frissonner est-il plus efficace qu'une glace en cas de forte chaleur ? Rendez-vous le 5 juin au cinéma, devant le film MA, pour le découvrir. Mais si l'on se fie à sa bande-annonce terrifiante, la réponse semble déjà toute trouvée.

American Nightmare, Happy Birthdead, Get Out et désormais... MA. Oui, c'est ce mercredi 5 juin que le studio Blumhouse dévoilera au cinéma son nouveau bébé horrifique. Porté par Octavia Spencer, ce long-métrage signé Tate Taylor nous promet un film unique, une héroïne terrifiante et des frissons de chaque instant.

Méfiez-vous de MA

Au programme ? Quand une adolescente lui demande d'acheter de l'alcool pour elle et ses potes, Sue Ann - une femme célibataire et isolée, y voit l'opportunité de se faire (enfin) des amis. Aussi, elle leur propose de boire dans son sous-sol, à l'abri des adultes, à la condition de respecter certaines règles. Un arrangement accepté par les ados, qui s'imaginent pouvoir mener la belle vie, mais qui va rapidement tourner au chaos lorsque le comportement de Sue Ann à leur encontre va tourner à l'obsession et à la manipulation.

Attention, n'attendez pas de Ma un film d'horreur avec du sang qui éclabousse ou des éléments de tortures visuellement flippants (quoi que...). Ici, Tate Taylor privilégiera surtout l'approche du thriller psychologique sous-tension avec une psychopathe inquiétante et sadique, qui vous fera dévisager le moindre de vos voisins. Et comme le dévoile la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à des séquences mémorables et à cauchemarder de plaisir.

News
essentielles
sur le
même thème