2 photos
Voir le diapo
C'est sous le signe des sports d'hivers que se fera Un Dîner presque parfait dès le 1er mars. Après une émission dédiée aux sosies de stars c'est au ski que les apprentis cuisiniers devront faire leurs preuves. Adobuzz vous dit tout. Du lundi 1er au vendredi 5 mars c'est dans le

C'est sous le signe des sports d'hivers que se fera Un Dîner presque parfait dès le 1er mars. Après une émission dédiée aux sosies de stars c'est au ski que les apprentis cuisiniers devront faire leurs preuves. Adobuzz vous dit tout.



Du lundi 1er au vendredi 5 mars c'est dans le célèbre domaine skiable de l'Espace Killy en Val d'Isère que les candidats René, Chloé, Carole, Tristan et Sylvie vont devoir s'affronter dans des conditions très particulières ...

Le menu sera obligatoirement savoyard (quenelles gratinées au beaufort, un civet de chamois, ou encore une tartiflette à la mangue) et les animations se dérouleront à l'exterieur avec une initiation de secours en avalanche, du ski joëring, ou encore une compétition de karting sur glace… De quoi éliminer la raclette !

Alors ne ratez pas cette grande bouffée d'air frais avec Un Dîner presque parfait spécial ski tous les jours à partir de 17h50 sur M6.

!afi!

News
essentielles
sur le
même thème