Attention, instant cute... mais polémiques ! Avant de repartir sur les routes avec son My Way Tour, M. Pokora s'est accordé quelques jours de vacances loin de la France. A Dubaï, le chanteur en a profité pour poser avec un lionceau et un singe. Des images qui n'ont pas fait l'unanimité sur Instagram.

Un peu de réconfort avant une année 2017 qui s'annonce chargée ! En plus de son nouveau rôle de coach dans The Voice, M. Pokora va repartir sur les routes de France dès le 3 mars pour sa nouvelle tournée. Histoire de profiter du soleil alors que le froid s'est emparé de la France, c'est à Dubaï que le supposé petit-ami de Caroline Receveur a posé ses valises.

M. Pokora prend du bon temps à Dubaï

Hier, mercredi 28 décembre, le chanteur a posté plusieurs photos sur son compte Instagram depuis Dubaï. Sur ces images mignonnes au premier abord, M. Pokora prend la pause avec un lionceau sur les genoux, un singe dans les bras ou encore face à un Puma. 😍

Des internautes en colère

Mais ces images ne plaisent pas à tous les followers de M. Pokora. En légende des photos, certains internautes ont poussé un coup de gueule et rappelé que la place d'un animal sauvage n'était pas dans un zoo. "Bravo pour la publicité faite aux émirs qui exploitent des animaux sauvages (ces derniers sont arrachés à leur habitat naturel ) !!! Maltraités puis abandonnés lorsqu'ils auront cessé d'amuser leurs geôliers, ces animaux mourront de faim et de soif ! Fin de l'exploitation animale !" a par exemple écrit un internaute tandis qu'une autre personne ajoute : "De pire en pire ... t'es en train de faire une chute libre dans mon estime à cautionner ça". M. Pokora ne leur a pas répondu pour l'instant.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles