2 photos
Voir le diapo
M. Pokora ne manque pas d'humour. Cette semaine, le chanteur d''On Danse' s'est glissé dans la peau de sa statue de cire au musée Grévin... pour faire sursauter des visiteurs. Une caméra cachée délirante diffusée dans TPMP, que la star a offerte à Cyril Hanouna pour son anniversaire.

M. Pokora fête l'anniversaire de Cyril Hanouna

Ce jeudi 24 septembre, M. Pokora était invité dans Touche pas à mon poste. Et comme de nombreuses stars qui ont notamment pris le temps d'appeler l'animateur en direct, l'ex-juré de Danse avec les stars en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna qui a fêté ses 41 ans mercredi dernier. Et le chanteur d'On danse n'est pas venu sur le plateau de l'émission les mains vides. Avec l'aide de Bertrand Chameroy, l'ex-juré de Danse avec les stars - revenu de Tokyo - a offert un cadeau original à son ami : une caméra cachée délirante.

Le chanteur surprend des visiteurs du musée Grévin

Dans la vidéo, on peut plus particulièrement voir l'artiste de 29 ans prendre la place de sa statue de cire du musée Grévin, inaugurée en octobre 2013. L'occasion pour lui de piéger des visiteurs en les faisant sursauter. Raide comme un piquet, M. Pokora attend ainsi que des personnes s'arrêtent devant lui ou l'effleurent pour les effrayer avec des gestes brusques ou tout simplement en leur tendant la main avec le sourire. Le résultat est amusant et prouve que le chanteur - toujours très occupé par son R.E.D Tour - ne manque pas d'humour !

Découvrez l'intégralité du dernier journal de Bertrand Chameroy ci-dessous.

M. Pokora piège les visiteurs du Musée Grévin en se faisant passer pour sa statue de cire
M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème