Au début du mois de septembre, Katrina Patchett a dit oui à son chéri Valentin D'Hoore avec qui elle est en couple depuis six ans. Maxime Dereymez, Fauve Hautot ou encore Rayane Bensetti étaient invités au mariage, mais M. Pokora, lui, ne semble pas avoir été convié. La danseuse de Danse avec les stars s'explique sur cette absence.

En 2011, Katrina Patchett et Valentin D'Hoore se rencontrent et tombent amoureux. Depuis, le couple nage dans le bonheur, mais il est surtout passé à l'étape supérieure en juin dernier : la danseuse de Danse avec les stars, qui ne reviendrait pas dans l'émission pour la saison 8, a annoncé ses fiançailles avec l'ex-candidat de Koh Lanta. Katrina Patchett et Valentin se sont dit oui il y a une semaine maintenant.

M. Pokora absent du mariage de Katrina Patchett

C'est le 1er septembre dernier que la cérémonie a eu lieu à côté de Lille. Pour le plus beau jour de leur vie, la jolie blonde et son compagnon se sont entourés de leurs familles, mais aussi de leurs amis dont certains visages connus de Danse avec les stars comme Fauve Hautot, Shy'm, Alizée, Maxime Dereymez, Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova ou encore Christophe Licata.

Les invités de Katrina Patchett et Valentin d'Hoore n'ont pas manqué de partager ce mariage festif sur les réseaux sociaux, mais sur les photos, on remarque que M. Pokora ne semble pas avoir été convié à cet événement exceptionnel.

La danseuse révèle pourquoi

Alors, pour quel raison le petit ami de Christina Milian était-il absent ? "On s'entend bien mais on s'est un peu perdus de vue", révèle Katrina Patchett à nos confrères de Gala. La danseuse professionnelle n'a donc pas envoyé de carton d'invitation à M. Pokora. Pourtant, les deux stars ont partagé des moments assez complices ces dernières années : ils ont notamment remporté ensemble la saison 1 de Danse avec les stars avant de devenir collègues durant la cinquième saison.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème