M. Pokora, Louane, Denitsa Ikonomova... les stars fêtent Noël avec les enfants malades
M. Pokora, Louane, Denitsa Ikonomova... les stars fêtent Noël avec les enfants malades
Le Père Noël passe partout, même à l'hôpital. Ainsi, afin d'aider les enfants malades à passer de joyeuses fêtes, l'association Cé Ke Du Bonheur a une nouvelle fois fait appel à de nombreuses stars (M. Pokora, Louane, Cyprien, Natoo...) pour leur offrir de merveilleux souvenirs.

A l'approche de Noël et des retrouvailles en famille, de nombreux enfants passeront leurs fêtes de fin d'année à l'hôpital. Une situation pas toujours facile à vivre, que l'association Cé Ke Du Bonheur tente de faire oublier à travers ses actions. Avec pour missions de remonter le moral de ces enfants hospitalisés et d'améliorer leur quotidien tout au long de l'année, CKDB n'hésite jamais à agir directement au contact de ces petites victimes de la vie en leur proposant de nombreuses activités ludiques et en leur permettant de rencontrer leurs idoles.

Moments de tendresse bouleversants à l'hôpital

Et cette année 2017 s'est une nouvelle fois montrée très généreuse avec ces enfants, puisque M. Pokora et Louane sont venus leur rendre visite et leur offrir des souvenirs inoubliables. Comme on peut le découvrir dans un petit film émouvant, cette rencontre a ainsi donné lieu à des échanges, des moments de tendresse et de partage bouleversants, extrêmement importants pour le chanteur : "CKDB pour moi, c'est une bande de gens au grand coeur. (...) Échanger, parler avec eux, parler de tout et de rien, de ce qu'ils aiment... On remplacera pas un Noël à la maison, mais déjà on essaie de faire en sorte que pour eux, ici, ce soit le plus agréable possible."

Les stars se mobilisent pour les enfants

A noter que M. Pokora et Louane n'étaient évidemment pas les seuls à s'être déplacés pour soutenir les enfants. Au contraire, que ce soit Fabienne Carat, M, Vitaa, Bruno Salomone, Odah et Dako, Lily Rose Depp, Cartman, MHD, Denitsa Ikonomova ou encore Cyprien, Natoo, Squeezie, Mcfly & Carlito... c'est un véritable défilé de stars et de talents qui s'est présenté à eux.

Une belle initiative à laquelle vous aussi vous pouvez participer en faisant des dons à l'association, qui permettraient ainsi à ces enfants de vivre le plus beau Noël de leur vie.

M. Pokora
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème