L'heure est aux vacances pour tout le monde. Alors avant de reprendre les routes de France pour sa tournée, M. Pokora s'est offert quelques jours off dans le Sud. Avec ses amis, le chanteur de 'Voir la nuit s'emballer' fait du jet ski ou peaufine ses jongles au football... mais toujours torse nu !

M. Pokora accro au football

M. Pokora n'a jamais caché sa passion pour le football. Et pas seulement en tant que supporter de l'OM ou de l'Equipe de France dans les tribunes. Si son papa a été footballeur professionnel, Matthieu Tota (de son vrai nom) pratique lui aussi le ballon rond dès qu'il en a l'occasion. Alors avant de remonter sur scène pour poursuivre son RED Tour, le beau gosse profite de ses jours de repos pour jouer au ballon avec ses potes et peaufiner ses jongles. La preuve en vidéo ci-dessous.

Détendu et torse nu

Après la sortie de son album "R.E.D.", M. Pokora a très vite démarré une série de concerts à travers la France. Mais en cette première quinzaine de juillet, le garçon s'offre des vacances bien méritées. Sur Instagram, il partage des photos de sa villa avec piscine sublime, de ses sorties jet ski et de ses moments entre amis. Mais le vrai détail qui tue, c'est lorsqu'il est torse nu, non ?

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles