6 photos
Voir le diapo
Quelques mois après Turbo, Dreamworks revient le 12 février prochain dans les salles obscures avec un nouveau film d'animation, M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps. Le long-métrage mettra notamment en scène un chien savant dont on découvre cette semaine les talents dans un extrait exclusif.

Dreamworks a visiblement beaucoup d'énergie à revendre ces dernières années. Alors qu'ils préparent déjà la suite de Dragons ainsi qu'un nouveau spin-off de Madagascar centré sur les pingouins déjantés de la saga, les créateurs de Shrek et de l'escargot Turbo s'apprêtent également à dévoiler dans quelques jours une toute nouvelle franchise d'animation : M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps.

Deux héros au poil

Ce long-métrage inédit mettra en scène un jeune garçon prénommé Sherman, et son père adoptif M. Peabody... le chien le plus intelligent du monde ! C'est d'ailleurs sur ce personnage atypique, doté de la parole et de nombreux talents (prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier, musicien...) que s'attarde l'extrait que l'on te propose de découvrir en exclusivité dans notre diaporama.

Sans perdre de temps

Comme son nom le suggère, le film gravite autour d'une machine à voyager dans le temps que M. Peabody a construite pour son fils afin de lui enseigner l'histoire. Le quotidien des ces deux héros inhabituels va pourtant basculer lorsque Sherman perd accidentellement sa camarade de classe Penny dans le passé, malgré l'interdiction formelle de son aptriarche canin d'utiliser l'appareil. Dépaysement temporel assuré !

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps sort au cinéma le 12 février 2014.