2 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de la série berverly hills (version 90's) ! Les deux stars Luke Perry et Jason Priestley qui incarnaient Dylan et Brandon reviennent dans le monde de la télé ! Adobuzz vous informe sur ce come-back. Nos deux acolytes se retrouvent donc, mais peut être de la

Bonne nouvelle pour les fans de la série berverly hills (version 90's) ! Les deux stars Luke Perry et Jason Priestley qui incarnaient Dylan et Brandon reviennent dans le monde de la télé ! Adobuzz vous informe sur ce come-back.

Nos deux acolytes se retrouvent donc, mais peut être de la manière dont on l'attendait. En effet, ils vont commencer à travailler ensemble sur une téléfilm intitulé Good Night for Justice, l'histoire d'un petit garçon d'Amérique de l'Ouest qui est témoin du meurtre violent de ses parents et qui va tout faire pour devenir juge et ainsi faire régner la justice.

Mais au lieu de jouer les acteurs, Luke et Jason seront tous deux derrière la caméra ! Luke sera le producteur et Jason le réalisateur ! Le tournage devrait commencer en aout et le téléfilm sortira dans le courant de l'année 2011. On a hâte de voir ce que ca va donner !

Luke Perry
Luke Perry : un an après sa mort, les acteurs de Beverly Hills lui rendent hommage
Luke Perry et Cameron Boyce oubliés aux Oscars 2020 : l'Académie répond à la colère des fans
Luke Perry (Riverdale) : hommage aussi drôle que touchant de sa fille pour son anniversaire
Luke Perry : les acteurs de Beverly Hills 90210 lui rendent hommage dans l'épisode 1 du reboot
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème