Luke Cage et Iron Fist bientôt de retour en duo dans une nouvelle série sur Netflix ?
Luke Cage et Iron Fist bientôt de retour en duo dans une nouvelle série sur Netflix ?
C'est officiel, les séries Luke Cage et Iron Fist ont récemment été annulées par Netflix. Pourtant, à en croire une récente rumeur, les deux héros de Marvel pourraient revenir à l'écran dans une toute nouvelle série.

Iron Fist et Luke Cage déjà de retour ?

A la surprise générale, Netflix a récemment officialisé les annulations de ses séries Iron Fist et Luke Cage. Une décision qui n'a pas tardé à faire réagir les fans - des pétitions ont rapidement été lancées pour les sauver, mais qui pourrait surtout cacher un projet très excitant.

Alors que les deux séries n'ont jamais connu un succès fou auprès du grand public, la relation entre les deux personnages n'a cependant jamais manqué de faire le bonheur des spectateurs, que ce soit dans The Defenders ou dans la saison 2 de Luke Cage. Résultat, une rumeur avance l'idée que la plateforme pourrait décider de réunir ces deux héros à l'écran au sein d'une même série.

Un projet commun pour les héros ?

Les raisons d'y croire ? Premièrement, les fans de Marvel le savent, c'est déjà ce qu'il se passe dans les comics. En effet, à travers le titre 'Heroes For Hire', Luke Cage et Iron Fist s'associent et montent une petite entreprise super-héroïque afin de faire payer leurs services.

Deuxièmement, Finn Jones - l'interprète d'Iron Fist, a posté une mystérieuse photo sur Instagram. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve le poing de son personnage dans la paume du héros incarné par Mike Colter. De quoi imager une future collaboration ? Ce n'est pas impossible.

Enfin, troisièmement, même si Netflix n'a encore rien annoncé à ce sujet, la plateforme a récemment sous-entendu que l'annulation d'Iron Fist ne marquait pas la fin de ses aventures : "Si la série a pris fin sur Netflix, l'immortel Iron Fist continuera à vivre".

A suivre...

Netflix
Le Jeu de la Dame : une joueuse d'échecs réclame 5 millions de dollars à Netflix pour cette raison
You, Sex/Life, Shadow and Bone... les séries Netflix qui reviennent (ou pas)
Kate (Netflix) : une suite possible ? Mary Elizabeth Winstead donne son avis
Narcos - Mexico saison 3 : Netflix confirme la fin de la série, premier trailer dévoilé
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles