5 photos
Voir le diapo
Un nouveau visage s'est invité autour de la table dans TPMP ! Mardi 25 avril, Ludivine Rétory faisait ses premiers pas de chroniqueuse en tant qu'experte médias dans l'équipe de Cyril Hanouna. Mais qui est-elle ? Zoom sur une jeune femme pleine de talent.

Et une nouvelle arrivée du côté de l'équipe de Cyril Hanouna ! Après Catherine Laborde et la venue prochaine de Jean Lassalle, l'animateur de C8 a donné sa chance à Ludivine Rétory qui lui avait passé un message sur les réseaux sociaux. Après un première prestation convaincante, la jeune femme a même fait son retour ce mercredi. Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment une débutante.

Ludivine Rétory, déjà animatrice avant TPMP

Le 20 avril, Cyril Hanouna dévoilait dans TPMP sur C8 le message de Ludivine Rétory qui le mettait au défi de l'inviter pour une émission. Chose promise, chose dûe, la jeune femme a fait ces débuts cette semaine et s'en est très bien sorti. Il faut dire qu'elle n'en est pas à ses débuts. Originaire de la Martinique, Ludivine Rétory travaille depuis plusieurs années à la radio et à la télévision. Elle a été animatrice du 6/9 sur NRJ Antilles, a animé des chroniques sur Canal+ Antilles et est aujourd'hui animatrice sur Tropiques FM.

Ludivine est très présente sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter. Son compte Instagram vous donnera d'ailleurs des envies de vacances. Photos à la plage, en bikini, la jeune femme est très sexy et l'assume. La preuve en images :

TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
La France a un incroyable talent : des buzz truqués ? Ahmed Sylla réagit
TPMP : Benjamin Castaldi et ses enfants menacés de mort, il s'énerve (et il a raison)
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles