4 photos
Voir le diapo
Durant 7 saisons de Pretty Little Liars, Lucy Hale et Ian Harding ont partagé de nombreuses scènes. S'ils ne se sont jamais mis en couple, l'interprète d'Aria Montgomery a fait une étonnante révélation : elle a eu des sentiments pour son partenaire au début de la série !

Aria et Ezra ont fini ensemble et se sont même mariés dans le dernier épisode de Pretty Little Liars. Les fans de la série et du couple ne rêvaient que d'une chose : voir Ian Harding et Lucy Hale en couple. Même si ça n'est jamais arrivé, l'actrice a avoué avoir eu un crush pour le beau brun.

Lucy Hale fait des révélations sur Ian Harding

C'est dans une vidéo postée ce jeudi 28 septembre sur le compte YouTube de l'émission de Ellen DeGeneres qu'on a appris l'info. La chaîne a ressorti une vidéo tournée à l'occasion de la fin de la série en juin dernier où Ashley Benson, Sasha Pieterse, Shay Mitchell, Ashley Benson et Lucy Hale devaient jouer à "Je n'ai jamais" (Never Have I Ever en anglais). Et à la question "Je n'ai jamais eu un crush sur un partenaire", Lucy Hale a fait une étonnante révélation. Même si l'actrice ne voulait d'abord pas en dire plus, elle a ensuite craché le morceau : "C'était Ian. Pendant la saison 1, j'avais 20 ans !" a-t-elle dévoilé, un peu gênée.

Un petit béguin qui n'a finalement pas duré longtemps puisque l'actrice a ensuite eu plusieurs petits amis durant le tournage de la série. De leurs côtés, les meilleures amies Shay Mitchell et Ashley Benson ont dévoilé qu'elles avaient craqué pour Nolan North qui jouait le rôle du père de Spencer. Découvrez la vidéo dans notre diaporama !

Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème