Lucifer : Tom Ellis parle de la grosse surprise du crossover Arrowverse
Lucifer :  Tom Ellis parle de la grosse surprise du crossover Arrowverse
Cette semaine étaient diffusées les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths, le nouveau crossover au sein du Arrowverse. Un événement très attendu des fans, auquel a participé Tom Ellis avec son personnage de Lucifer, bientôt de retour sur Netflix pour sa saison 5. Et visiblement, l'acteur est très fier. Attention spoilers.

Tom Ellis heureux de cette surprise

La 3ème partie de Crisis on Infinite Earths - le nouveau crossover au sein du Arrowverse, a réservé une énorme surprise aux fans. Comme on a pu le découvrir à l'écran, Lucifer - le personnage de Tom Ellis dans la série de Netflix, est en effet apparu aux côtés de Constantine, Diggle, Sara et Mia afin d'aider/sauver Oliver Queen.

Un moment court mais intense qui a fait le bonheur des fans, mais également de l'acteur. Plus que d'entrer dans l'univers des séries DC de la CW, Tom Ellis était heureux de pouvoir surprendre le public à quelques jours de Noël. "Quand je suis allé sur place pour tourner la scène, on se disait avec Matt Ryan (Constantine) 'C'est tellement excitant. Ne serait-ce pas encore plus excitant si on pouvait réussir à garder ça secret pour les fans, jusqu'à ce qu'ils découvrent tout ça à l'écran ?'" a-t-il ainsi confié à ET.

Un mensonge pour la bonne cause

Mais si Tom Ellis s'est amusé sur le tournage (voir ci-dessous), il a également précisé que garder cette apparition secrète n'avait pas été évident et avait exigé beaucoup d'imagination et de mensonges. Interrogé sur ses démentis de l'époque face aux rumeurs, il a déclaré : "J'étais sincèrement présent en ville pour l'anniversaire d'un ami. J'ai simplement été très vague sur toute la vérité."

Puis, le comédien a ajouté : "De nos jours, ce n'est plus vraiment possible de faire des surprises avec les réseaux sociaux. Je crois qu'il y a quelques personnes qui étaient aux alentours des plateaux et qui ont posté des trucs, mais je voulais vraiment faire la surprise aux gens. C'est pour ça [qu'il a menti]". Un mensonge pour la bonne cause, Lucifer est vraiment un ange.

Lucifer - Saison 5
Lucifer saison 5 : les créateurs dévoilent les premières images d'un épisode très spécial
Lucifer saison 6 : la série est renouvelée pour une ultime saison (mais vraiment cette fois)
Lucifer saison 5 : la date de sortie de la partie 1 dévoilée avec une vidéo caliente
Lucifer saison 6 : Tom Ellis remplacé par Ian Somerhalder ? La créatrice répond à la folle rumeur
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème