Et un heureux événement du côté de Clem ? Alors que le tournage de la saison 8 se poursuit, on apprend que Lucie Lucas, héroïne de la série de TF1, serait enceinte de son troisième enfant.

Un troisième bébé pour Lucie Lucas ?

Star de Clem depuis 2010, Lucie Lucas réussit à concilier vie de famille et vie professionnelle. L'actrice de 31 ans est la maman de deux petites filles : Lilou née en 2010 et Moïra née en 2012. Et la famille pourrait bien s'agrandir ! Selon Gala, l'interprète de Clémentine Boissier serait enceinte de son troisième enfant. La star n'a pas encore confirmé la bonne nouvelle.

Très discrète sur sa vie privée, Lucie Lucas est mariée depuis de nombreuses années avec Adrien, qu'elle avait rencontré à l'âge de 13 ans et avec qui elle est en couple depuis ses 19 ans. Dans Paris Match, la star s'était confié sur le début de leur histoire et confié qu'elle avait craqué pour lui alors qu'ils étaient au collège. Ce n'est que plusieurs années plus tard que leur histoire d'amour a commencé... par hasard !

"Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent...C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et, depuis, on ne se quitte plus" avait confié l'actrice que l'on retrouvera bientôt dans la saison 8 de Clem.

Lucie Lucas
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
Lucie Lucas (Clem) : son adorable photo avec ses trois enfants pour la Fête des mères
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème