Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de Love is Blind saison 2 : Danielle tacle le montage
La saison 2 de Love is Blind se termine bientôt. C'est le 25 février 2022 que Netflix dévoilera l'épisode 10 dans lequel on va découvrir quels couples ont duré (ou pas). Dans les épisodes, Danielle et Nick se sont rapprochés mais se sont aussi engueulés. Depuis la mise en ligne des épisodes, Danielle est critiquée sur les réseaux après une séquence au Mexique. Sur Instagram, elle a rétabli la vérité et accusé Netflix de l'avoir mal représentée à l'écran.

Les couples de Love is Blind 2 ont-ils fini mariés ou séparés ? La réponse, c'est pour bientôt ! On va enfin découvrir la fin de l'aventure de Salvado et Mallordy, Natalie et Shayne ou encore Iyanna et Jarrette dans le dernier épisode de la télé-réalité de Netflix. Autre couple de la série ? Danielle et Nick. Dans un épisode, la candidate a semblé ultra jalouse lors d'une soirée. Mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé.

Danielle explique ce qu'il s'est passé au Mexique

C'est sur son compte Instagram que Danielle a voulu dire sa vérité sur une séquence de Love is Blind saison 2 qui fait parler. La candidate a été victime de critiques après une séquence au Mexique et a dévoilé qu'elle n'était pas simplement jalouse. Dans son long post, Danielle confie avoir été victime d'une attaque de panique. "L'histoire vraie est que j'ai parlé à Nick d'une expérience traumatisante qui m'est arrivée à l'université avant de l'encourager à aller à la soirée sans moi pour nous représenter." a-t-elle d'abord écrit.

La candidate ajoute que, par la suite, elle a trop cogité sur cette discussion et a "commencé à revivre cet événement". "Ça m'a déclenché une attaque de panique et je suis allée dans le placard pour que personne ne me voit. J'ai aussi regardé dehors. Ce n'est pas parce que j'étais jalouse mais parce que j'avais besoin de soutien et je voulais voir quand Nick allait revenir" confie-t-elle avant d'ajouter : "Nick ne savait pas ce qui s'était passé mais quand il l'a appris, il m'a beaucoup soutenue et nous avons tourné la page."

"La façon dont j'ai été représentée n'est pas qui je suis"

Dans la suite de son message, Danielle laisse entendre que l'émission n'aurait pas correctement représenté cette séquence. "La façon dont j'ai été représentée n'est pas une représentation de la personne que je suis. Je sais que j'ai des choses à régler et j'étais dans un bon esprit avant l'émission. Cependant, l'environnement stressant m'a ramenée à un stade que je n'aurais jamais imaginé. J'espère que, dans le futur, tout le monde pourra connaître la vraie moi en tant que personne, pas un personnage de télé-réalité." explique-t-elle. Et d'ajouter : "Etre critiquée sur Internet pour ma santé mental et me diagnostiqué toutes les maladies en se basant sur une heure de vidéo enregistrées il y a des mois n'est pas seulement grave pour moi et ma famille, ça l'est aussi pour tous ceux qui ont vécu des expériences similaires".

Netflix
Nouvelle école : Shay jugée pour ses tenues "sexy", elle avait déjà une réponse parfaite à tout ça en 2019
A elle seule, cette mère inconnue et ultra badass détrône le film de Jennifer Lopez sur Netflix et devient numéro 1 en à peine deux jours
"Comment peut-on écrire un navet pareil" : pourtant très attendue, cette série déçoit les abonnés Netflix et se dirige tout droit vers un énorme flop
Nouveautés Netflix : le film d'horreur le plus sexy et le retour du Covid
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles