Apparemment, Paul n'a pas vraiment compris le concept du Bachelor 2014. A la base, ce sont les prétendantes qui sont censées le séduire lors de l'aventure. Mais d'après Elodie, le gentleman célibataire de NT1 a oublié sa casquette "d'homme à séduire" pour l'une de ses concurrentes : Louise.

Louise, une concurrente dangereuse dans Le Bachelor 2014

Paul aurait sans doute mieux fait de participer à La Belle et ses princes plutôt qu'au Bachelor 2014. En cause ? Le successeur d'Adriano a du sang de séducteur qui coule dans ses veines. Au lieu de se laisser séduire sans rien dire, il n'a pas pu s'empêcher de tenter de conquérir ses prétendantes, enfin l'une des prétendantes surtout. Lors de son interview pour Télé Star, Elodie a avoué que Louise était loin d'avoir laissé le gentleman célibataire indifférent. D'ailleurs selon elle, c'est la blondinette apparue dans Hollywood Girls qui a le plus de chance de finir l'émission avec lui à ce stade de l'aventure.

Alix pas dans le collimateur des prétendantes

Elodie a confié : "Dès le premier regard, Paul a été envoûté par Louise. Elle lui donnait peu. Elle était assez détachée même. Mais il la veut vraiment. Il fera tout pour l'avoir. Elle faisait peur à tout le monde". Comme quoi, ce n'est pas la peine d'être rentre-dedans pour se faire remarquer dans ce genre de programme. Par contre, Alix ne peut pas se vanter d'avoir fait peur à ses concurrentes. La "meilleure amie" de Raphaëlle a expliqué : "Personne ne l'a jamais vue comme une concurrente. Elle dit qu'elle est folle de Paul... On verra". Reste à savoir si les candidates se sont trompées en la sous-estimant. En tout cas, elle est l'une des premières à avoir embrassé Paul, ça veut tout dire.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles