6 photos
Voir le diapo
Ce sera toujours autant le grand amour entre les prétendantes de Paul dans l'épisode 4 du Bachelor 2014 diffusé ce lundi 17 mars, sur NT1. Les filles sont prêtes à tout pour séduire le gentleman célibataire, même à trahir leurs "potes" de l'aventure. On va en avoir la preuve avec Elodie et Raphaëlle.

Raphaëlle dans le collimateur d'Elodie

Vous pensiez que les choses allaient se calmer après le départ d'Anaïs dans Le Bachelor 2014 ? Grosse erreur. Plus le temps passe et plus les prétendantes sont prêtes à tout pour conquérir Paul. Dans l'épisode diffusé ce soir, on va voir que certaines candidates se sont envolées pour Jersey. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Elodie a été privée du voyage à cause de sa (soit-disant) grande copine Raphaëlle. Et c'est une chose que la brunette a eu du mal à encaisser. Quand sa nouvelle ennemie s'est approchée d'elle, la "peste" n'a pas hésité à sortir les crocs : "Tu n'as pas compris ? Si je m'éloigne, c'est que je n'ai pas envie de te parler. Arrête de faire semblant, tu es en train de m'énerver encore plus. Tais-toi".

Martika et Caroline en mode vipères

Martika et Caroline aussi étaient en mode vipères. Mais l'ancienne chanteuse sexy et son acolyte ont été beaucoup plus gentilles. L'ancienne Miss Megghann Samson devait avoir un tête-à-tête avec le successeur d'Adriano. Elle a donc décidé de leur demander des conseils sur sa tenue. Sauf qu'au lieu de l'aider, les deux jeunes femmes ont tout fait pour la convaincre de porter des vêtements qui ne la mettaient pas à son avantage. Pas cool, mais tellement drôle.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles