Les Directioners ont choisi leur camp. Dans le clash qui oppose actuellement Louis Tomlinson à Zayn Malik, les fans des One Direction ont pris à parti le fiancé de Perrie Edwards. L'occasion pour le 1D de remercier sur Twitter ses followers pour leur soutien.

Louis Tomlinson et Zayn Malik, le clash du mois

Plus fort qu'un clash de Booba et La Fouine ? Un clash de Louis Tomlinson et Zayn Malik ! Ce mercredi sur Twitter, le fiancé de Perrie Edwards a pris à parti son ancien partenaire de scène. "Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu ne faisais pas de sales commentaires sur la mienne ?", a-t-il écrit à ce dernier. A l'origine de ce message pour le moins cash ? L'ex d'Eleanor Calder a osé s'attaquer à Naughty Boy, le nouveau producteur du grand brun rasé. Quoi qu'il en soit, l'ex-1D, qui se pose en victime, regrette désormais d'avoir réagi car suite à la publication de son message, les Directioners l'ont attaqué violemment sur les réseaux sociaux.

Le 1D heureux du soutien des Directioners

Dans cette brouille, les internautes ont en effet été nombreux à se rallier du côté du 1D. Et cette situation fait plaisir à Louis Tomlinson. Ce jeudi, le chanteur a même tenu à remercier sa communauté pour leurs messages d'amour. "Le soutien de nos fans est vraiment au dessus de tout ! Je vous aime énormément !", peut-on lire dans son tweet, partagé plus de 200 000 fois. Rappelons cela dit qu'il est le premier à avoir mis le feu aux poudres en critiquant une photo postée par le producteur de Zayn : "Vous vous souvenez quand vous aviez 12 ans et que vous pensiez que les filtres Mac étaient cool haha. Certaines personnes pensent encore que ça l'est !" Ambiance électrique !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème