Louis Tomlinson, sa mise au point sur sa carrière solo : "Je ne suis pas là pour concurrencer Drake"
Louis Tomlinson, sa mise au point sur sa carrière solo : "Je ne suis pas là pour concurrencer Drake"
Cinq jours après s'être exprimé sur la mort de sa demi-soeur Felicité, âgée de 18 ans seulement, Louis Tomlinson sort aujourd'hui du silence pour s'exprimer sur sa carrière solo. L'ex-membre des One Direction a décidé de prendre une nouvelle direction tout en précisant qu'il n'est pas là "pour concurrencer Drake et Ariana Grande".

Trois ans après le décès de sa mère Johannah Deakin des suites d'une leucémie, Louis Tomlinson fait face à un nouveau drame : la mort de sa soeur Félicité Tomlinson à seulement 18 ans. L'influenceuse a été retrouvée sans vie chez elle et elle aurait, d'après les premiers éléments de l'enquête, succombé à une crise cardiaque. Un mois après ce drame, l'ex-membre des One Direction est sorti du silence pour remercier ses fans de leur soutien.

"J'ai l'impression d'avoir mal traduit le succès"

Ces deux événements tragiques semblent avoir donné à Louis Tomlinson l'envie de diriger sa carrière vers un autre horizon plus personnel et moins commercial : "J'ai beaucoup réfléchi à ce que le succès signifie pour moi. J'ai l'impression de l'avoir mal traduit ces trois dernières années. Tout ce que j'ai connu durant ma carrière se rapproche de la pop. Mes attentes et mes aspirations sont toutes façonnées par mes expériences. Même si j'essaie de rester réaliste, je ne peux pas m'empêcher de rêver d'un nouveau tube", écrit le chanteur britannique sur Instagram.

L'interprète de "Two of Us" poursuit : "C'est parce que j'ai passé beaucoup de temps sur mon album, à essayer d'intégrer le top 40 alors que j'aurais peut-être mieux fait de commencer par faire ce que j'aime et travailler au lieu d'écrire des choses spécifiques (...) Je ne suis pas là pour concurrencer Drake et Ariana Grande. Je suis ici pour faire la musique que j'aime et rendre fiers mes fans. Je tourne la page aujourd'hui."

"Ce sera un album construit comme une autobiographie"

Le premier album solo de Louis Tomlinson n'a pas encore de date de sortie, mais l'artiste a donné quelques détails à ce sujet dans un communiqué de presse : "Ma priorité cette année est de sortir mon album. J'ai écrit beaucoup de chansons. Ce sera un album construit comme une autobiographie." On l'attend avec impatience !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème