Les One Direction ont définitivement piqué la place de "star parfaite" à Justin Bieber. Si le Canadien a fait des tas de bonnes actions depuis ses débuts, il fait désormais surtout parler de lui pour ses conneries. Pendant ce temps, du côté des 1D, on continue de la jouer cool et généreux. Nouvelle illustration avec Louis Tomlinson, qui vient de s'engager pour une association.

Comme souvent, c'est sur Twitter que les One Direction informent les Directioners de leur actu. Cette fois, pas de concert, de clip, de poupée 1D ou de nouvelle chanson mais un beau geste signé Louis Tomlinson. Récemment grand frère de jumeaux, le copain d'Eleanor Calder a annoncé son engagement pour une association venant en aide aux enfants malades.

"Faites un don svp"

Il a ainsi posté : "Tout le monde, svp, soutenez cette incroyable association @EdenDoraTrust !Je suis honoré d'en faire partie. Je compte sur vous pour faire un don et faire passer le message. Voici leur site :) http://edendoratrust.org. Allez y jeter un oeil :) #edendoratrust".

Pendant ce temps, Justin Bieber, lui, se faisait passer pour une victime et une cible facile pour les haters et félicitait son Canada natal pour sa victoire face aux Etats-Unis aux JO de Sotchi. Pire, Si l'on ne peut rien reprocher à l'ex de Selena Gomez niveau générosité, on peut quand même lui conseiller de vite revenir à ce qui a fait son succès et de vite laisser tomber son image de bad boy. Il n'est jamais trop tard pour un mea culpa.

Un duo One Direction - Pharrell Williams ?

Côté musique aussi les One Direction semblent remplacer petit à petit Bieber dans le coeur des artistes du moment. Actuellement en pleine écriture de leur prochain album, Louis et ses potes Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne seraient sur le point de décrocher un featuring avec Pharrell Williams ! C'est en tout cas ce que les membres du groupe et surtout Liam ont laissé entendre lors d'une interview donnée à Capital FM : "C'est un pote. On est travaille sur l'écriture de l'album en ce moment. Avec un peu de chance, on pourra avoir Pharrell". Difficile de faire mieux.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles