Pas besoin de chercher le sosie de Louis Tomlinson : il est d'ailleurs plutôt facile à trouver car il s'agit de son fils Freddie Reign. Àgé de deux ans et demi, le petit garçon a bien grandi et devient de plus en plus le portrait craché de l'ex-membre des One Direction. La ressemblance est flagrante avec cette photo.

Freddie Reign est le portrait craché de Louis Tomlinson

Louis Tomlinson est le premier membre des One Direction à être devenu papa. C'est en janvier 2016 que Briana Jungwirth a accouché de leur enfant, un petit garçon Freddie Reign, mais cette naissance a beaucoup fait parler car le chanteur et l'étudiante se sont fréquentés une nuit seulement. Ils n'étaient donc pas en couple au moment de l'annonce de la grossesse de Briana Jungwirth, mais aujourd'hui, cette histoire appartient au passé et les fans sont heureux d'avoir des nouvelles de Freddie de temps en temps.

Et pour ça ils sont servis car la jeune maman poste régulièrement des photos de son bout de chou, qui grandit à une vitesse folle. L'une d'entre elles a d'ailleurs pas mal attiré l'attention des internautes car Freddie Reign est le portrait craché de son père dessus. Mis à part les cheveux ultra blonds, le petit garçon de deux ans et demi a la même bouille et le même sourire... en bref, c'est son sosie.

Les internautes étonnés par la ressemblance

Les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de pointer la ressemblance flagrante dans les commentaires : "on dirait le double de Louis", "qu'est-ce qu'il ressemble à Louis", "c'est tellement louis mais en blond", "toute la tête de son père", "il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père", "c'est le sosie de Louis", "c'est fou à quel point il a la même tête que Louis", "il grandit trop vite et il ressemble de plus en plus à son père", peut-on lire.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème