Louis Tomlinson et Zayn Malik : fin des tensions
Louis Tomlinson et Zayn Malik : fin des tensions
Miracle, Louis Tomlinson et Zayn Malik ne sont plus en guerre. Après son départ des One Direction, le chéri de Gigi Hadid s'était clashé sur Twitter avec le jeune papa. Des tensions qui se sont apaisées comme le confie Louis Tomlinson.

Quand il a quitté les One Direction, Zayn Malik ne s'est pas privé pour balancer sur les coulisses du groupe et les contraintes auxquelles il devait se plier. Après avoir entamé sa carrière en solo, le chanteur s'était aussi pris la tête avec Louis Tomlison qui l'avait critiqué sur les réseaux sociaux. En mars dernier, le chéri de Gigi Hadid avait même confié n'être en contact qu'avec Liam Payne.

Fin des tensions entre Louis Tomlinson et Zayn Malik

Mais on dirait que les choses ont changé depuis quelques mois. Interrogé par Sirius XM sur ses relations avec Zayn Malik, Louis Tomlinson a confié que les tensions s'étaient apaisées entre eux et qu'ils étaient de nouveau en contact. "Moi et Zayn, on s'est parlé récemment. On est arrivé à un moment où on peut juste être heureux l'un pour l'autre. Il s'est passé des choses dans le passé mais ça va mieux" a confié le jeune papa. Un rapprochement qui a peut-être eu lieu suite au décès de la mère de Louis Tomlinson. Sur Twitter, Zayn Malik avait publiquement soutenu son "pote". Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans des 1D !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles