Louane devient la nouvelle Miss Météo de Quotidien
Invitée sur le plateau de Quotidien (TMC) pour parler de son nouvel album ce vendredi 10 novembre, Louane a profité de l'occasion pour s'essayer à la présentation de la météo. Un moment mémorable.

Actrice au cinéma, chanteuse à succès avec un deuxième album et bientôt présentatrice météo ? Ce n'est pas impossible. Comme on a pu le découvrir sur le plateau de Quotidien ce vendredi 10 novembre 2017, Louane Emera semble en effet avoir un don pour ce job. Après avoir vu Yann Barthès se moquer de son amour pour le temps et ses saisons en compilant ses nombreuses références au soleil ou à la pluie dans ses chansons, la jeune femme (habillée d'une robe à fleurs !) s'est ainsi essayée à ce métier pas comme les autres (voir dans notre diaporama).

Louane, nouvelle Miss Météo

Et à la surprise générale, Louane s'est montrée particulièrement à l'aise dans cet exercice, que ce soit dans le maniement de la carte ou à travers des petites blagues sur les villes. Un moment aussi inattendu qu'amusant qui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, a logiquement beaucoup fait rire les internautes sur Twitter.

Que Tatiana Silva fasse attention, la chanteuse pourrait bien profiter de sa participation à Danse avec les stars 8 pour lui voler sa place à la présentation de la météo sur TF1...

Louane Emera
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème