Loïc Fiorelli (Secret Story 9) se confie sur Mélanie
Comme sa soeur Emilie, Loïc Fiorelli a trouvé l'amour dans Secret Story 9. Pas avec Mélanie comme le souhaitaient de nombreux téléspectateurs, mais avec la belle Julie Ricci. Dans une interview, le Marseillais assure qu'il a toujours été question d'amitié avec Mélanie, mais avoue qu'il regrette quand même son comportement avec elle pendant l'aventure.

"Ce n'était que de l'amitié"

Avant de se mettre en couple avec Julie Ricci, Loïc Fiorelli était très complice avec Mélanie dans la Maison des secrets. Mais dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople.com, le beau Marseillais de Secret Story 9 assure qu'il n'a jamais été près de devenir le petit-ami de "Seum Woman". "Entre elle et moi, il n'a jamais été question de plus. Même si moi je lui portais de l'intérêt et que c'est une fille qui me plaît. Elle a toujours été claire, ce n'était que de l'amitié," confie ainsi le jumeau de la grande gagnante Emilie (qui a partagé son gain avec lui).

Les regrets de Loïc

Loïc explique également qu'à l'arrivée de la bombe Julie Ricci, il s'est éloigné de Mélanie... et peut-être même un peu trop. "Je sais que Mélanie a toujours pensé amitié avec moi. Je sais que ça l'a blessée que je la laisse de côté (...) Je me suis excusé, je l'ai regretté," avoue le finaliste de la saison 9 de Secret Story. Un finaliste qui est toujours en couple avec sa belle Julie mais qui ne se prend pas la tête : "On verra bien".

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles