Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Logan Paul annonce la mort de Maverick, sa mascotte... dévoré par son chien
Logan Paul annonce la mort de Maverick, sa mascotte... dévoré par son chien
Attention, cette news va vous plomber le moral. Logan Paul - le célèbre YouTubeur, vient d'annoncer sur Instagram la mort tragique de Maverick, son célèbre perroquet, dévoré par son chien. Et visiblement, l'ex-star de Vine est inconsolable aujourd'hui.

C'est une triste nouvelle que vient d'annoncer Logan Paul sur son compte Instagram. Alors que le vidéaste commence doucement à remonter la pente après ses badbuzz à répétition, le frère de Jake vient de perdre Maverick, son perroquet. Bien plus qu'un simple animal de compagnie pour la star de YouTube, celui-ci était devenu au fil des années une véritable mascotte dans sa carrière, en atteste le nom et le logo de sa marque qui cartonne à travers le monde.

Logan Paul annonce la mort de Maverick

"Je déteste ce poste et l'idée d'avoir à le faire, mais je pense que je vous le dois après votre soutien inconditionnel : l'iconique perroquet Maverick est mort" a-t-il ainsi déclaré à destination de ses abonnés. Puis, alors que de nombreuses photos du duo ont également été postées, Logan Paul a rappelé combien le volatile était important pour lui : "Il m'a accompagné tous les jours pendant 7 ans, bien avant que je ne débute Vine. (...) Ce petit oiseau a été une source d'inspiration dans tout ce que je faisais, il était mon meilleur ami et l'inspiration derrière la marque 'Maverick by Logan Paul'. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, l'héritage laissé par ce petit perroquet vivra bien au-delà de sa propre vie."

Le YouTubeur touché par cette disparition

Le plus tragique dans cette histoire, c'est la façon dont est mort le pauvre Maverick. Sans détour, Logan Paul n'a pas hésité à révéler : "Maverick est décédé quand j'étais en Suède. Il a été mangé par mon Mastiff [un chien, ndlr] qui l'a confondu avec un jouet en plastique".

Et visiblement, celui qui s'est récemment lancé dans l'univers de la boxe semble avoir énormément de mal à encaisser ce choc : "Je ne suis pas sûr de savoir quoi faire ou comment gérer ça, parce que Maverick est un symbole pour moi de très nombreuses façons. (...) Maverick restera avec nous et gardera pour toujours une énorme place dans mon coeur." Bientôt un Vlog de l'enterrement ?

Logan Paul
PewDiePie, Logan Paul... Les plus gros youtubeurs favorisés par Youtube ?
Logan Paul annonce la mort de Maverick : sa mascotte dévorée par son chien
La Terre est-elle plate ? Logan Paul trolle les Flat Earthers dans son documentaire
Airplane Mode : le Projet X dans les airs de Logan Paul avec Jérôme Jarre et Casey Neistat
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles