Pas facile tous les jours d'être la petite-amie d'un One Direction. Fiancée à Zayn Malik, Perrie Edwards le sait bien : la chanteuse de Little Mix est la cible de nombreuses attaques sur Twitter. De quoi énerver Jesy Nelson, l'une des quatres stars du girls band de 'Move', qui s'en est pris à ces haters 2.0 et aux "fans stupides" du 1D.

Perrie Edwards critiquée à cause de... sa couleur de peau

Visiblement en manque d'inspiration, des haters ont décidé de critiquer... la couleur de peau de Perrie Edwards. Dans les pages du magazine OK!, la fiancée de Zayn Malik, accusée d'être trop blanche par une poignée d'internautes, explique : "Je leur réponds, 'La ferme'. Je suis une rose anglaise, merci beaucoup. Je ne vais pas teindre ma peau en orange - Je suis trop occupée à conquérir les Etats-Unis pour passer mon temps en séances d'UV afin du simuler du bronzage". La jolie blonde du groupe Little Mix (qui assure outre-Atlantique les premières parties du Neon Lights Tour, la tournée girly de Demi Lovato) préfère donc ne pas porter attention aux attaques faciles.

Jesy Nelson se lâche sur les fans de Zayn Malik

Mais si Perrie Edwards tente de rester calme face aux haters, Jesy Nelson, elle, n'hésite pas à clasher plus violemment. La star de Move et de Word Up lâche en effet dans les pages du magazine OK! : "Est-ce que je peux dire que tous les haters sont juste des petites fans stupides de Zayn Malik. Elles critiquent parce qu'elles aimeraient être avec Zayn." Et d'ajouter : "A vrai dire, j'aimerais avoir la peau de Perrie, elle est magnifique. J'ai essayé d'avoir l'air plus pâle et ça n'a pas voulu marcher. Je ressemblais à Morticia Addams." En voilà une qui cherche à obtenir le titre de copine en or. Par contre, qu'elle se méfie maintenant de certaines Directioners...

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles