Le groupe Little Mix va devoir se passer de Perrie Edwards. Rassurez-vous, elle ne va pas quitter le groupe, loin de là ! La chérie de Zayn Malik ne sera absente que pour les concerts du mois de décembre. La raison ? Elle a un problème aux amygdales et ne peut donc pas chanter pour ses fans avant d'être rétablie à 100%

Le groupe Little Mix va devoir se passer de Perrie Edwards. Rassurez-vous, elle ne va pas quitter le groupe, loin de là ! La chérie de Zayn Malik ne sera absente que pour les concerts du mois de décembre. La raison ? Elle a un problème aux amygdales et ne peut donc pas chanter Wings ou encore DNA pour ses fans avant d'être rétablie à 100%.

Little Mix s'est fait connaître grâce à X-Factor UK en 2011. Après avoir remporté le célèbre télé-crochet, le groupe prêt à conquérir le monde a enchaîné les succès au Royaume-Uni. D'ailleurs, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Perrie Edwards donnent actuellement des concerts pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Mais les stars du clip DNA ne seront plus que trois durant leurs shows organisés pour le mois de décembre. Malheureusement, la chérie de Zayn Malik souffre d'un problème récurrent des amygdales. Le porte parole de la chanteuse aux cheveux violets a déclaré à The Sun : "Perrie est vraiment déçue de rater ça". Et d'ajouter : "Par contre, Leigh-Anne, Jade et Jesy ne veulent pas laisser tomber les fans qui viennent les voir donc elles chanteront dans les concerts à venir, y compris le Jingle Bell Ball à l'O2 ce samedi, sans elle, jusqu'à ce qu'elle soit assez bien pour revenir".

Comme on dit, "le spectacle doit continuer". En espérant que Perrie Edwards pourra rapidement se soigner afin de faire son grand retour. En attendant, elle pourra sûrement compter sur Zayn Malik pour jouer l'infirmier sexy afin de lui remonter un peu le moral.

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles