Y a-t-il de la jalousie de l'air au sein des Little Mix ? Lors d'une interview, Jesy Nelson, l'une des membres du groupe, a confié ne pas être fan de la bague de fiançailles de sa camarade Perrie Edwards, offerte par son compagnon, le One Direction Zayn Malik. L'occasion pour elle de décrire le diamant de ses rêves.

Un mariage pour Noël ?

Cet été, Zayn Malik et Perrie Edwards ont confirmé leurs fiançailles. Si le couple a expliqué que le mariage ne serait "pas pour tout de suite", il pourrait finalement s'échanger leurs voeux avant Noël, lors d'une cérémonie dignes de millionnaires. L'occasion pour les médias britanniques d'interroger les membres des Little Mix sur cette heureuse annonce, à commencer par Jesy Nelson qui a fait part de ses impressions au magazine Bliss. Interrogée notamment sur ce qu'elle pense de la fameuse bague de fiançailles, la chanteuse a confié en toute honnêteté ne pas l'aimer.

Une bague en forme de crâne pour Jesy Nelson

"Ce n'est pas mon genre. Si quelqu'un devait me demander ma main, j'aimerais avoir un crâne. Je ne plaisante pas, une bague étincelante ne conviendrait pas à mon style avec toutes celles que j'ai", a-t-elle expliqué, pointant ses propre bijoux. Et d'ajouter : "Ca casserait mon look. Je me dirais 'Donne-m'en une avec un diamant dans un crâne, ou un crâne avec une bague de fiançailles dans sa bouche."

Jesy Nelson a par ailleurs avoué ne pas avoir été surprise en apprenant la bonne nouvelle. "Bien sûr, cela fait un choc de la voir la première fois [la bague] mais c'était juste une question de temps, ils s'aiment tellement !", a-t-elle conclu sur le sujet.

 

 

 

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles