Jesy Nelson n'est plus célibataire. Après une brève rupture, la star de Little Mix et son petit-ami Jordan Banjo se sont (déjà) réconciliés. Et plutôt que de l'annoncer en interview, la chanteuse de 'Wings' et de 'Change Your Life' a décidé de poster, sur Twitter, une photo pour le moins intime.

Une relation compliquée

Ensemble depuis le printemps 2012, Jesy des et Jordan Banjo (membre du groupe de danse Diversity) ont rompu le mois dernier à cause d'emplois du temps compliqués. "C'était difficile pour eux de garder la flamme étant donné que Jesy est tournée et que Jordan a beaucoup de travail avec Diversity. Ils n'avaient jamais le temps de se voir", avait confié une source au magazine Heat. Alors que sa copine Perrie Edwards continuait de filer le parfait amour avec Zayn Malik des One Direction, et ce malgré des rumeurs d'infidélité, Jesy a donc re-goûté aux joies du célibat.

Jesy et Jordan, c'est reparti

Mais visiblement, les deux amoureux ont réussi à surmonter leurs problèmes. Avant-hier, mercredi 1er mai, la fan de Missy Elliot - de retour de Paris où elle a mis le feu avec Little Mix - a posté une photo intime. Allongée dans un lit avec son danseur (torse nu), la British n'a pas laissé de place au doute : elle et Jordan Banjo sont bien plus que des amis. Ou bien Jesy est du genre à passer son temps avec des mecs à moitié nus, mais ça, c'est une autre histoire.

Little Mix
Little Mix : Jesy Nelson annonce son départ du groupe pour prendre soin de sa santé mentale
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
Little Mix en concert à Paris en 2019 : la grande annonce du groupe 🇫🇷
Perrie Edwards enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain ? La photo qui affole les internautes
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles