Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lionel Messi rend fou son chien et fait le buzz
La vidéo est devenue virale depuis sa publication sur Instagram, ce lundi 30 juillet 2018 : en vacances, Lionel Messi s'entraîne déjà avant la reprise avec le FC Barcelone... face à son chien, un énorme French Mastiff prénommé Hulk. Driblant et enchaînant les sombreros, il rend fou le pauvre animal !

Après la Coupe du Monde 2018, les footballeurs profitent d'un peu de vacances avant de reprendre l'entraînement, chacun dans leur club respectif. Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani s'offrent des vacances en amoureux, Kylian Mbappé profite d'Ibiza, Paul Pogba, Adil Rami, Steven Nzonzi et Samuel Umtiti s'éclatent à Los Angeles. Quant à Antoine Girezmann, il s'est envolé pour Cockburn Town, dans les îles Turques-et-Caïques, au sud des Bahamas en compagnie de sa femme Erika Choperena et sa fille Mia.

Il le rend fou !

Mais même au repos, certains continuent de s'entraîner, à l'instar de l'argentin Lionel Messi. En attendant la reprise, la star du FC Barcelone a commencé à s'entraîner seul... avec son chien ! Dans une vidéo postée ce lundi 30 juillet 2018 par son épouse Antonella Roccuzzo, on peut voir le footballeur s'amuser avec un énorme French Mastiff prénommé Hulk.

Une vidéo devenue virale

A chaque fois que ce dernier s'approche pour s'emparer de la balle, l'Argentin lui colle un petit "sombrero", geste technique consistant à faire passer le cuire au-dessus de son vis-à-vis. De quoi rendre fou l'animal qui n'arrive pas à récupérer le ballon ! Une vidéo qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux ! Si certains sont avant tout impressionnés par la taille du chien, d'autres s'amusent à le comparer à Jérôme Boateng ou Sergio Ramos, adversaires de Léo Messi...

Lionel Messi
Lionel Messi, Neymar, Mbappé... les stars du foot pleurent la mort de Xana, la fille de Luis Enrique
Lionel Messi rend fou son chien, la vidéo devient virale
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Roger Federer... : voici les sportifs les mieux payés en 2018 💰
Lionel Messi en prison et en sang : la menace de Daesh contre le Mondial 2018 en Russie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles