Lionel Messi est peut-être un Dieu du ballon rond, mais au niveau capillaire, il a tout faux avec sa nouvelle coloration blonde. C'est en tout cas ce que pensent la plupart de ses fans qui ont même lancé une pétition pour que le footballeur revienne à sa couleur de cheveux naturelle.

Lionel Messi blond, ça ne passe pas

"Aïe, aïe, aïe ma chérie ! Mais c'est pas magnifaik du tout ça!" pourrait lancer Cristina Cordula à Lionel Messi. Le footballeur a fait un changement de look radical en devenant blond. Comme Sophie Turner alias Sansa dans Game of Thrones, il a opté pour le platine, mais cette couleur n'est pas du goût de tous ses fans, loin de là. La Costarrica, cafétéria spécialiste dans les pâtisseries catalanes, aurait carrément rédigé une pétition pour tous les fans déçus de la nouvelle couleur blonde platine de Lionel Messi.

Le grand rival de Cristiano Ronaldo, avec qui il était cependant en vacances à Ibiza, va-t-il céder ? En tout cas, l'entreprise La Costarrica aurait promis des produits gratuits le jour où Lionel Messi enlèvera cette coloration pour revenir à sa véritable couleur naturelle. De quoi faire augmenter le nombre de signatures sur la dite pétition. Il y aurait déjà plus d'une centaine de signataires.

Lionel Messi va-t-il redevenir brun ?

Les changements capillaires, c'et non seulement courant chez les people comme le clan Kardashian-Jenner ou encore Shy'm côté frenchy, mais c'est aussi une tendance chez les footballeurs. Tout le monde se souvient par exemple des coupes de cheveux fantasques de Djibril Cissé.

Mais la question est de savoir si Lionel Messi, qui est le footballeur le plus riche du monde devant Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, va finir par se lasser du blond et revenir à sa couleur brune naturelle histoire de faire gagner des produits gratuits aux signataires de la pétition, ou si comme Cissé il va encore changer de coupe et de couleur. Affaire à suivre.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles