L'élimination de Lio de Danse avec les Stars 9 ce samedi 20 octobre 2018 était-elle programmée à l'avance ? La chanteuse en est-elle venue aux mains avec Pamela Anderson en coulisses ? Face aux nombreuses rumeurs sur son départ, Lio a réagi dans un communiqué partagé sur son compte Instagram et signé de son manager.

L'élimination de Lio à l'issue du 4e prime de Danse avec les Stars 9 samedi dernier a fait beaucoup de bruit. Et pour cause, celle-ci a surpris de nombreux téléspectateurs, alors qu'elle avait obtenu l'une des meilleures notes pour son quickstep. Depuis, plusieurs rumeurs concernant son départ circulent. Lundi, Bernard Montiel révélait qu'elle en serait venue aux mains avec le producteur de l'émission à cause du joker dont a bénéficié Pamela Anderson alors qu'elle était blessée et ne pouvait participer à la compétition de danse.

"C'est risible"

Selon d'autres rumeurs, la chanteuse s'en serait carrément pris à l'ancienne star d'Alerte à Malibu. Des rumeurs auxquelles elle a répondu via un communiqué signé par son manager Ludovic Martin : "Lio ne reviendra pas sur les contre-vérités qui circulent depuis plusieurs jours concernant sa participation au programme Danse avec les stars." Elle a démenti la rumeur selon laquelle elle se serait bagarrée avec Pamela Anderson en coulisses : "Il est tout de même risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Anderson qui n'était présente..."

Ce n'est pas tout : les chroniqueurs de TPMP affirment que son départ était programmé à l'avance, ce à quoi il répond : "Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse Christian Millette."

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème