2 photos
Voir le diapo
Passée derrière les barreaux en juillet 2010, Lindsay Lohan risque bien d’y retourner tout bientôt pour le double de temps. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lindsay Lohan n’a visiblement pas retenu la leçon ! Condamnée une première fois à 14 jours

Passée derrière les barreaux en juillet 2010, Lindsay Lohan risque bien d’y retourner tout bientôt pour le double de temps. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lindsay Lohan n’a visiblement pas retenu la leçon ! Condamnée une première fois à 14 jours de prison pour conduite sous influence de drogue et/ou d’alcool, l’actrice-chanteuse-mannequin-people (et on en passe) devrait y retourner dans les prochaines semaines.

Sa faute ? Ne pas avoir suivi son programme de désintoxication à la lettre puisque des traces de cocaïne auraient été retrouvées dans ses analyses. Bien qu’aucune peine ne soit encore prononcée à l’heure actuelle, Lindsay Lohan a de grands risques de voir le juge lui ordonner de se faire un nouveau séjour en prison pour une durée de 30 jours.

Réponse le 1er novembre 2010 lors de sa prochaine convocation au tribunal.
 

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles