2 photos
Voir le diapo
Pour promouvoir la dernière campagne pub de sa collection de sacs à main, Lindsay Lohan va poser dans le plus simple appareil. Plus de détails sur ces photos sur Adobuzz. Crédit:TFM Distribution Pour faire le buzz autour de sa nouvelle collection de sacs à main 6126 (chaque modèle

Pour promouvoir la dernière campagne pub de sa collection de sacs à main, Lindsay Lohan va poser dans le plus simple appareil. Plus de détails sur ces photos sur Adobuzz.


Crédit:TFM Distribution

Pour faire le buzz autour de sa nouvelle collection de sacs à main 6126 (chaque modèle étant vendu entre 200 et 600 dollars), Lindsay Lohan entend bien frapper un grand coup en posant nue.

Toutefois, il reste une question en suspens et elle de taille : Lindsay pourra-t-elle oui ou non retirer son bracelet anti-alcool qu’elle porte suite à une décision du tribunal pour surveiller se consommation d’alcool ?

Sur le sujet Richard Luna, directeur marketing de la marque de sac, a fait savoir : "Nous pensons à la présence de policiers sur place afin que nous puissions retirer son bracelet à la cheville pendant la séance photo". Cette séance photo aura lieu à Los Angeles en juillet 2010.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème