Grâce à son rôle dans Blanche-Neige, Lily Collins est devenue la nouvelle star d'Hollywood. Mais en plus de convaincre comme actrice, la supposée girlfriend de Zac Efron s'est aussi fait une réputation pour son côté fashion. Et la belle s'est une nouvelle fois distinguée lors des Glamour Women Of The Year Awards organi

Grâce à son rôle dans Blanche Neige, Lily Collins est devenue la nouvelle star d'Hollywood. Mais en plus de convaincre comme actrice, la supposée girlfriend de Zac Efron s'est aussi fait une réputation pour son côté fashion. La belle aux sourcils épais s'est une nouvelle fois distinguée lors des Glamour Women Of The Year Awards, organisés ce mardi 29 mai à Londres. Mais Lea Michele, elle aussi connue pour son goût pour la mode, a également fait sensation lors de cette remise de prix. Alors qui a été la plus glam' ?

Jessica Alba, Kylie Minogue ou encore Jessie J étaient invitées à la soirée organisée par le magazine Glamour. Mais ce sont surtout Lily Collins et Lea Michele qui ont attiré tous les regards sur le tapis rouge. Robe courte verte pour l'une, robe longue bleue pour l'autre, la fille de Phil Collins et la star de Glee ont une nouvelle fois réussi à faire forte impression.

Récompensée du prix de la révélation de l'année, Lily Collins avait choisi une splendide robe Alexander McQueen pour l'occasion. Peut-être en hommage à son personnage de conte de fées, la star malgré elle avait mis un rouge à lèves rouge pour égayer sa tenue verte. Simple, mais très efficace !

Mais Lea Michele n'était pas en reste ! Venue recevoir le prix de la meilleure actrice télé US, la belle n'était pas accompagnée de son chéri Cory Monteith mais elle a quand même brillé sur le tapis rouge grâce à une magnifique robe Zac Posen et des boucles d'oreilles incroyables. Après sa bataille sexy contre Nina Dobrev lors du Met Gala, la jolie brune a encore prouvé son sens du style !

Impossible pour Purefans News de choisir entre la simplicité élégante de Lily et le glamour so chic de Lea... Et vous, vous votez pour qui ?

Lily Collins
Emily in Paris saison 2 : Mathieu ou Gabriel pour Emily ? Premières infos sur la suite
Emily in Paris : Lily Collins raconte ses petites mésaventures sur le tournage
Lily Collins revient sur sa boulimie : "J'étais accro aux pilules amaigrissantes et aux laxatifs"
Emily in Paris : la série de Darren Star trop clichée ? Lily Collins se confie
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème