2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle voix va bientôt venir caresser nos oreilles ! Lili Ster est la nouvelle découverte de la musique française. Adobuzz vous dresse le portrait de la jeune star montante ! Crédit : DR Décrite comme une femme enfant et femme de tête, la petite Lili a poussé  le grain de

Une nouvelle voix va bientôt venir caresser nos oreilles ! Lili Ster est la nouvelle découverte de la musique française. Adobuzz vous dresse le portrait de la jeune star montante !


Crédit : DR

Décrite comme une femme enfant et femme de tête, la petite Lili a poussé  le grain de folie douce de ses compositions acoustiques, bien épaulée par la production chic de Jean Louis Pierrot. Avec un papa batteur féru des Beatles, son héritage musical l'a poussé sans cesse à la recherche obstinée du rythme.

« J’aime le blues, la musique africaine, car ils reposent sur les matières premières de l’émotion musicale : le rythme et la voix. Spontanément, un enfant danse et chante : c’est instinctif. La musique qui me fait vibrer à toujours eu un aspect rythmique très marqué, que ce soit le rap ou la nouvelle génération de chanteurs français qui ont du groove».

Lili Ster revendique s'être affranchie pour voler de ses propres ailes et jouer « une musique qui me ressemble ». Repérée par Béatrice Ardisson, alors qu'elle interprétait une reprise de « Relax », cette chanson s’est alors retrouvée sur la compilation « Paris Dernière #7 » parue à l’automne 2009, ce qui a permis à Lili Ster de collaborer également à la compilation « Love from Jaipur».

Lili Ster est intense sur scène, elle joue de son instrument, le piano, et de son corps. Aux côtés du bassiste Martin Gamet et de Cyril Aveque, Lili a poussé au plus loin ses compositions acoustiques, produites par le chic légendaire de Jean Louis Pierrot. Le 26 avril 2010, Lili Ster sort son album La Castafiore. A ne pas manquer ! 

Lili Ster