Coup dur pour Lili Reinhart. La star de Riverdale et petite amie supposée de Cole Sprouse a demandé le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux et dévoilé que son grand-père était à l'hôpital après un problème cardiaque.

La semaine prochaine, les fans de Riverdale retrouveront Betty Cooper dans l'épisode 1 de la saison 2 dispo sur Netflix dès le 12 octobre. Si Lili Reinhart est très occupée par le tournage, la star de 21 ans vient d'inquiéter ses fans sur Twitter.

Le grand-père de Lili Reinhart à l'hôpital

Ce samedi 30 septembre, l'actrice de 21 ans a dévoilé à ses fans que son grand père était souffrant et avait été conduit à l'hôpital. "J'ai besoin de bonnes pensées et de prières pour ma famille. Mon grand père est à l'hôpital à cause de son coeur" a-t-elle écrit sur son compte Twiiter avant d'ajouter dans un autre tweet : "Ma mère va lui rendre visite à l'hôpital la semaine prochaine et elle lui lira vos messages".

Évidemment, la petite amie de Cole Sprouse a reçu le soutien de nombreux fans de Riverdale. "Je suis désolée, j'espère qu'il ira mieux" écrit une internaute tandis qu'une autre a répondu : "J'envoie de l'amour et des pensées positives à ton grand-père". Mais les fans n'ont pas été les seuls à répondre. Madelaine Petsch qui joue le rôle de Cheryl Blossom a aussi envoyé un message à Lili Reinhart. "Je t'aime Lil ! Je t'envoie des vibes positives à toi et à ta famille" a écrit l'actrice.

Lili Reinhart
Lili Reinhart se confie sans filtre : "Ne pas se sentir bien dans sa propre peau est un sentiment dévastateur"
Lili Reinhart : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
Lili Reinhart : interdiction de la regarder dans les yeux sur le tournage de Riverdale ? Elle réagit
Lili Reinhart sur sa dépression : "C'est un bataille épuisante que je livre depuis 11 ans"
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles