Entre Lili et Stacy, c'est la guerre ! Alors que Stacy a qualifié Lili de "crasseuse" dans une interview accordée à Sam Zirah, cette dernière a répondu à sa rivale des Princes de l'amour 4 sur Twitter...

Dès leur rencontre dans les Princes de l'Amour 4, le courant n'est pas passé entre Lili et Stacy. Tout de suite, les deux prétendantes de Julian se sont déclaré la guerre dans la Villa. Maintenant encore, elles continuent de se clasher via médias interposés.

Dernièrement, c'est Stacy qui a relancé le clash en insultant sa rivale dans une interview accordée à Sam Zirah : "C'est une crasseuse, c'est pas un secret.", lançait-elle, ajoutant " Pour moi elle manque d'hygiène. Je me lave 2 fois par jour. [Sur le tournage] j'ai constaté que c'était une crasseuse. Elle se lave pas. Pendant 2/3 jours, je la voyais qui n'allait pas se laver."

Ça clashe !

Face à ces attaques, l'ancienne prétendante de Julian répondait sur Snapchat et accusait "la wesh wesh des bacs à sable" de se servir d'elle pour exister dans le monde de la télé-réalité.

Toujours en colère aujourd'hui, elle s'en prenait à nouveau à celle qui est repartie avec Julian sur Twitter ce mercredi 22 février 2017 : "Je suis loin d'être une fille qui ne se lave pas, au contraire, je suis très sensible aux odeurs. Généralement, une fille qui en vient à parler de l'hygiène pour atteindre est une fille sans répartie c'est comme les attaques physiques ! Heureusement que je suis du genre à tout prendre à la légère avec tout ce qu'on peut m'inventer... sinon je serais déjà incarnée. A vrai dire qu'on parle de moi en mal ou en bien tant qu'on parle de moi, c'est que ma vie est intéressante."

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles