Stacy (Les Princes de l'Amour 4) : Julian fait son choix, Axel élimine une prétendante
Stacy (Les Princes de l'Amour 4) : Julian fait son choix, Axel élimine une prétendante
La fin approche à grand pas dans l'épisode 72 des Princes de l'Amour 4, diffusé ce mardi 21 février 2017 sur W9. Après avoir éliminé Lihlia, Julian va-t-il repartir avec Stacy ou seul ? Axel doit lui aussi faire un choix et il élimine une de ses prétendantes ! Quant à Zaven, c'est chaud entre Sabrina et Evy !

Julian fait son choix

Julian va-t-il proposer à Stacy de repartir avec lui ? Après avoir éliminé Lihlia, le prince annonce sa décision : il lui propose de partir avec lui de l'aventure, ce qu'elle accepte. Un choix qui ne plaît pas à sa mère, qui est persuadée qu'elle n'est pas une fille pour lui à cause de son fort caractère...

Sabrina s'en prend à Evy

De son côté, Zaven propose à Evy un petit jacuzzi. Très vite, les deux se rapprochent et font un câlin. Les voyant, Sabrina débarque et s'en prend à sa rivale. Un clash éclate entre les deux prétendantes. Vient ensuite le temps des explications entre Sabrina et Zaven. Le jeune homme lui fait comprendre qu'il ne supporte plus sa jalousie. Ils se quittent fâchés... Perdu, il va pourtant rapidement devoir faire un choix entre ses deux prétendantes. Mais avant, il propose à Evy un repas et une nuit romantique, ce qui risque de ne pas apaiser les tensions.

Axel élimine une prétendante

C'est ensuite au tour d'Axel de faire son choix. Si Maeva lui fait la gueule depuis le bisou de son prince avec sa rivale, Melissa continue de marquer des points en lui proposant d'aller en pleine mer, à la pêche. Un cadeau qui lui fait plaisir, d'autant plus que ce sera l'occasion de se rapprocher encore plus que lors du road-trip hippie.

Mais cela ne l'empêche pas de penser à Maeva et il lui écrit même un petit mot avant de partir. Touchée, Maeva décide à son tour de préparer une surprise à son prince : elle lui a loué une grosse voiture et l'emmène se balader avec elle. De quoi semer encore plus le doute dans l'esprit d'Axel, alors que l'heure du choix final arrive... S'il demande à Mélissa de partir, va-t-il proposer à Maeva de partir avec lui ?

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème