Liam Payne et Cheryl Cole parents d'un petit garçon, première photo dévoilée
Liam Payne et Cheryl Cole parents d'un petit garçon, première photo dévoilée
Grande nouvelle dans le monde des One Direction. Non, le groupe n'a pas sorti de nouvelles chansons, mais Liam Payne et Cheryl Cole sont désormais les parents d'un petit garçon.

Le printemps ne pouvait pas mieux commencer pour Liam Payne et Cheryl Cole. Comme vient de l'annoncer le couple sur Instagram ce week end, c'est le mercredi 22 mars qu'il a accueilli son tout premier enfant : un petit garçon de 3,4 kilos. Et si ce dernier n'a pas encore de prénom, les deux stars ont néanmoins déjà partagé une photo toute mignonne du nouveau né.

Liam Payne, un papa sans voix

Une grande nouvelle pour les deux chanteurs, célébrée officiellement sur les réseaux sociaux avec leurs fans. Ainsi, l'ex-membre des One Direction a avoué être "sans voix" et "extrêmement heureux", avant de confier que cette naissance restera son "plus beau souvenir" et de rendre hommage à la maman : "Je suis complètement émerveillé par Cheryl et la façon dont elle a traversé cette épreuve, elle a vraiment réalisé mon rêve."

Cheryl Cole, une maman heureuse

De son côté, celle qui a attendu la fête des mères (aux USA) pour annoncer cette arrivée, a confié être complètement changée : "Même s'il n'a pas encore de prénom, il vole déjà les coeurs. Nous sommes tous follement amoureux et parfaitement heureux. Bonne fête à toutes les mamans dans le monde. Un jour qui a désormais un sens différent à jamais pour moi".

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles