Ce n'est vraiment pas facile tous les jours d'être la copine d'un One Direction. La girlfriend de Liam Payne, Danielle Peazer, en a une nouvelle fois eu la preuve. Déjà confrontée à des insultes de certaines "fans" du 1D, la jolie danseuse a récemment été victime de nouvelles rumeurs plutôt glauques... Sur Twitter, ell

Ce n'est vraiment pas facile tous les jours d'être la copine d'un One Direction. La girlfriend de Liam Payne, Danielle Peazer, en a une nouvelle fois eu la preuve. Déjà confrontée à des insultes de certaines "fans" du 1D, la jolie danseuse a récemment été victime de nouvelles rumeurs plutôt glauques... Sur Twitter, elle ne s'est pas gênée pour pousser un coup de gueule !

Après avoir tué une ex de Niall Horan, les groupies 2.0 de One Direction ont décidé de faire mourir la soeur de Danielle Peazer ! Une rumeur morbide qui n'a pas manqué de faire réagir la petite-copine attentionnée de Liam Payne. Il faut dire que cette fausse info a fait le tour de la toile, au point d'en inquiéter certains !

C'est ainsi que @emsie555 a posté : "@DaniellePeazer salut! Je suis vraiment désolée si j'ai l'air de manquer de sensibilité, mais est-ce vrai que ta soeur s'est suicidée? :( xxxx". Bien décidée à mettre les choses au clair, Danielle Peazer a alors répondu : "@emsie555 non ce n'est pas vrai. C'est horrible que quelqu'un puisse inventer une rumeur pareille. Xx".

Surtout que la pauvre n'en est pas à ses premières rumeurs ! Alors qu'elle file le parfait amour avec Liam depuis leur rencontre sur le tournage de X Factor UK en 2010, la danseuse professionnelle a en effet été accusée de tromper le 1D et d'avoir fricoté avec Zayn Malik ! Décidément, certains internautes ont de l'imagination !

Sur Twitter, Danielle Peazer avait alors posté en mars dernier : "Les rumeurs qui disent que j'ai trompé Liam, et que j'ai été avec Zayn avant Liam. QUE DES MENSONGES, et toutes blessantes". Espérons que les groupies vont se calmer, ce serait dommage d'énerver les cinq beaux britanniques !

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème