Liam Di Benedetto pose avec sa fille Joy sur Instagram
Liam Di Benedetto pose avec sa fille Joy sur Instagram
Liam Di Benedetto n'a pas passé un week-end très agréable. Sur son compte Snapchat, l'ex-candidate de télé-réalité vue dans Les Marseillais a poussé un coup de gueule face aux rumeurs sur l'état de santé de sa fille, Joy, née en mai 2018 et aux critiques déplacées. Elle est également revenue sur le handicap visuel de sa petite fille malvoyante.

Même si elle n'a pas fait de télé-réalité depuis quelques années, Liam Di Benedetto continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. L'ex-star des Marseillais poste régulièrement des photos et vidéos de sa fille, Joy, qui va bientôt avoir 18 mois. Sur le web, certains se sont moqués de la petite fille qui ne marche pas encore, une chose inacceptable pour la jeune maman.

"Joy est tout a fait normale"

Très remontée, Liam Di Benedetto a décidé de s'exprimer sur son compte Snapchat pour rétablir la vérité. Elle insiste sur le fait que sa petite Joy n'est pas handicapée ou non voyante comme certains l'ont laissé penser. "Elle n'est pas non voyante, elle est malvoyante" explique la candidate de télé-réalité. Elle ajoute : "Physiquement Joy est tout à fait normale. Elle a du retard à marcher car elle voit mal donc elle a très peur. Elle n'a pas confiance, c'est un handicap visuel et seulement visuel.". Liam Di Benedetto a également confié que certains articles ont inquiété ses proches, une chose inadmissible pour elle.

Ce dimanche sur Snapchat, Liam a aussi expliqué que ces moments étaient difficiles à vivre pour elle, notamment quand elle a dû remplir un dossier MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées). "C'est dur pour moi en tant que maman de franchir ce cap de remplir ce dossier, c'est tout (...) Je suis pas à ce stade là d'accepter. Le matin quand je me lève il y a encore 10% de moi qui espère qu'elle va voir normalement. Tous les jours je pense à ça. (...) J'ai pleuré parce que c'est quand même pas facile tous les jours" explique-t-elle.

News
essentielles
sur le
même thème