TV
Les Vacances des Anges 2 : Vincent Queijo, Sarah Lopez et Vincent Shogun au casting ?
Publié le 13 juin 2017 à 11:13
Alors que Rawell, Kim Glow, Tony de La Villa des Coeurs Brisés 2 et Amélie Neten ont quitté le tournage des Vacances des Anges 2, la production a fait appel à trois candidats que vous connaissez tous pour les remplacer : d'après JeffLang2Vip, il s'agirait de Vincent Queijo, Sarah Lopez et Vincent aka Shogun Tonight.
Les Vacances des Anges 2 : Vincent Queijo, Sarah Lopez et Vincent au casting ? Les Vacances des Anges 2 : Vincent Queijo, Sarah Lopez et Vincent au casting ?© Instagram

La saison 2 des Vacances des Anges nous promet bien des surprises entre les nombreux départs et les nombreuses arrivées. Eh oui, en deux semaines de tournage, quatre candidats ont déjà quitté l'aventure pour différentes raisons : Amélie Neten et Kim Glow ont été exclues à cause d'une altercation, Rawell est partie d'elle-même après son comportement envers Coralie et Tony a lui aussi quitté l'aventure, mais on ne sait pas encore pourquoi. La production a alors appelé d'autres candidats pour intégrer le casting.

Vincent... retrouve Astrid Nelsia

Astrid Nelsia a rejoint Mélanie, qui a frôlé la mort en Grèce, Thomas, Jordan, Sarah Fraisou et les autres la semaine dernière, mais la jolie brune risque de ne pas apprécier le supposé nouvel arrivant : il s'agirait de Vincent son ancien prétendant dans Les Princes de l'amour 4 d'après JeffLang2Vip.

Depuis la fin du programme de W9, Astrid ne se gêne pas pour faire part de son dégoût envers Vincent en lui conseillant notamment de faire de la chirurgie esthétique pour s'améliorer. Les retrouvailles entre le candidat des Anges 9 et de la jolie brune s'annoncent donc mouvementées.

Sarah Lopez et Vincent Queijo dans Les Vacances des Anges 2 ?

Outre Astrid Nelsia et Vincent Shogun, Sarah Lopez et Vincent Queijo devraient eux aussi faire partie des Vacances des Anges 2. Annoncés depuis plusieurs semaines au casting, le couple phare des Anges 9 s'envolera prochainement direction la Grèce pour démarrer le tournage si l'on en croit les infos du blogueur. Une arrivée qui tombe sûrement à pic puisque Sarah Lopez et Vincent Queijo ne croiseront pas leur ennemie Kim Glow.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Personne n'est au courant, mais la saison 2 de cette série vient d'arriver sur Netflix après 2 ans d'attente player2
Séries
Personne n'est au courant, mais la saison 2 de cette série vient d'arriver sur Netflix après 2 ans d'attente
8 septembre 2025
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ? player2
Séries
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ?
15:00
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
13:30
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage player2
Séries
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage
12:30
Dernières news