Les Turners : le teaser dévoilé par SparkDise
Après une première saison en 2017, SparkDise et Wesley Krid reviennent avec Les Turners, leur télé-réalité made in Youtube. Les deux vidéastes seront accompagnés de Léna Situations et de Dimitris Kad pour cette nouvelle édition et ils ont vu les choses en grand. La preuve avec le premier teaser !

Etre Youtubeur, c'est aussi proposer des contenus inédits et innovants et c'est ce que font SparkDise et Wesley Krid. En 2017, ils ont mis en ligne Les Turners, une émission sous-forme de télé-réalité où les deux Youtubeurs étaient suivis par des caméras dans leur quotidien. Plus qu'un simple vlog, Les Turners donnait un rendu plus "pro" et moins "fait maison".

Les Turners revient et ce sera encore plus fou

Deux ans après cette première expérience SparkDise et Wesley Krid reviennent pour de nouvelles aventures et ont vu les choses en grand. Cette fois, ils sortent de leur zone de confort en s'envolant vers le Laos (le tournage est en cours) où ils vont aller à la rencontre de locaux et découvrir une vie complètement différente, loin des réseaux sociaux. Ils seront évidemment suivis par des caméras pour capturer leur expérience.

Et ils ne seront pas seuls ! Deux autres vidéastes ont fait leurs valises pour participer à l'aventure : Léna Situations et Dimitris Kad. Ce dernier s'était éloigné de YouTube ces derniers mois mais fera son grand retour grâce aux Turners. Une troisième star sera également de la partie. Selon nos informations, ce ne serait pas Paola Locatelli qui participera à l'émission, contrairement à ce que pensent les fans mais Laura Genovino. L'influenceuse aux 137 000 abonnés devrait prochainement rejoindre SparkDise, Wesley Krid, Léna Situations et Dimitris Kad.

Le premier teaser de cette nouvelle saison a été mis en ligne cette semaine et autant dire que ça claque ! Les épisodes seront diffusés cet automne sur la chaîne YouTube de SparkDise. Un compte Instagram a été créé pour suivre leurs aventures.

News
essentielles
sur le
même thème