Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Tuche : des frites horribles ? La terrible vérité dévoilée par Isabelle Nanty
Alors que Les Tuche 4 est actuellement au cinéma, Isabelle Nanty vient de profiter d'une interview pour briser un mythe au sujet des célèbres frites de la saga. Oui, après avoir entendu les propos de l'interprète de Cathy, vous ne pourrez plus jamais regarder les films de la même façon.

Si la moustache de Jeff est incontournable, ce sont bien les frites de Cathy qui forment l'élément le plus emblématique de la franchise cinématographique Les Tuche. En effet, il ne se passe pas un film sans que l'on assiste à un repas de famille épique autour de ces fameuses pommes de terre. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, alors même que les personnages sont toujours ravis d'en manger - en atteste leur chanson "Des frites, des frites, des frites", celles-ci cachent un terrible secret.

>> Les Tuche : Robin des Bois, Hunger Games, bébé surprise... 5 secrets de tournage <<

La triste vérité sur les frites des Tuche

Invitée sur le plateau de Télématin (France 2) ce mercredi 8 décembre 2021, Isabelle Nanty a profité d'un plat de frites qui lui était présenté pour faire une révélation inattendue. Alors que le journaliste Thomas Sotto ne masquait pas sa déception vis-à-vis des patates proposées dans l'émission, "Elles sont très mauvaises", l'interprète de Cathy a tout simplement révélé, "Elles sont aussi mauvaises que celles qu'on a sur le tournage".

Hein ? Quoi ? Les frites des Tuche seraient capables de motiver Philippe Etchebest à claquer la porte de Cauchemar en cuisine ? La réponse est tristement "oui". La comédienne ne l'a pas caché, "Elles sont horribles !" Puis, attristée de "tuer un mythe", Isabelle Nanty est même allée jusqu'à préciser un peu plus loin, "Je crois que ce sont les pires frites que j'ai mangées de ma vie". On connait un cuisinier qui va passer de mauvaises fêtes de Noël...

Le point positif avec cette déclaration, c'est que les haters - qui passent habituellement leur temps à se moquer de la saga, ne pourront pas dire que les acteurs jouent mal. Après tout, ça fait déjà 10 ans que le casting arrive à nous faire saliver devant notre écran en simulant un plaisir immense à chaque repas...

Isabelle Nanty
Les Tuche : fin du mythe, Isabelle Nanty avoue, les frites du film sont "horribles"
Les Profs : Isabelle Nanty so tyrannique en prof d'anglais