Les Reines du Shopping : Laurie remise en place par Cristina Cordula et un vendeur dans l'émission du 3 mai 2016
Dans Les Reines du shopping, sur M6, Cristina Cordula découvre régulièrement des candidates drôles, WTF ou odieuses. Celle du jour, Laurie, est un mélange des trois. Très sûre d'elle, désagréable avec un vendeur, un peu trop sexy... Laurie n'est pas passée inaperçue. Petit replay de son passage mardi 3 mai 2016.

Et le melon d'or est attribué à... Laurie ! Mardi 3 mai 2016, dans Les Reines du shopping, la candidate aux cheveux rouges l'a joué un peu trop sûre d'elle. Très jolie et presque aussi sexy que Gaëlle, Laurie a tout donné, aussi bien en dévoilant son dressing que lors de ses essayages en cabines dans les magasins.

"Ma chérie, tu te la racontes !"

Provoc' avec ses robes ultra moulantes parfois jugées vulgaires et odieuse au moment de choisir ses chaussures, au point de se faire remettre en place par le vendeur, Laurie a terminé son parcours sans avoir le temps de faire sa mise en beauté. Un gros raté que Cristina Cordula n'a pas manqué de souligner.

Mais si l'animatrice aux cheveux courts n'a pas apprécié l'attitude de Laurie, elle a surtout flingué ses choix de fringues. De quoi faire dégonfler le melon de Laurie ? On vous laisse découvrir le résultat avec notre petit zapping dans le diaporama et avec quelques réactions trouvées sur Twitter.

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème