Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Princes de l'amour : une ancienne prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant
Les Princes de l'amour : une ancienne prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant
Alors que Liam Di Benedetto, Manon Marsault et Emilie Fiorelli ont accouché de leur premier enfant récemment, une autre candidate de télé-réalité vient d'annoncer sa grossesse sur Instagram. Jennifer des Princes de l'amour 4, ça vous dit quelque chose ? Pour ceux qui auraient déjà oublié, elle était la prétendante de Vincent Shogun dans le programme de W9.

Décidément, la famille de la télé-réalité ne cesse de s'agrandir cette année ! Alors que Mélanie Da Cruz, Tara Damiano (Secret Story 7) et Caroline Receveur sont enceinte pour la premiÚre fois, Liam Di Benedetto , Cindy (Les Ch'tis à Mykonos), Olivia Kugel (Friends Trip 2), Emilie Fiorelli et Manon Marsault, elles, ont accouché de leur premier enfant récemment. Et sachez que la liste des bébés continue de s'allonger car une ancienne candidate des Princes de l'amour 4 vient d'annoncer sa grossesse.

"Je suis en train de vivre la plus belle des choses, ĂȘtre maman"

Absente des rĂ©seaux sociaux depuis plusieurs semaines, Jennifer (ou Jennyfer) a surpris tout le monde aujourd'hui en annonçant qu'elle s'apprĂȘte Ă  devenir maman dans cinq mois sur Instagram: "Je suis en train de vivre la plus belle des choses, ĂȘtre maman 😍 VoilĂ  4 mois que je vis dans ma bulle rempli d'amour ma fille, mon homme, et moi ❀ (...) Aujourd'hui je suis prĂȘte Ă  partager mon bonheur avec vous, je suis la femme la plus heureuse au monde 😍 Ma fille, ma mini moi, ma vie, je t'aime dĂ©jĂ  plus que tout au monde je suis folle de toi j'ai tellement hĂąte de te prendre dans mes bras ❀❀❀❀."

Pour ceux qui ne se souviennent pas d'elle, la jolie blonde a participé aux Princes de l'amour 4 en tant que prétendante de Vincent Shogun avec qui elle est restée quelques temps aprÚs la fin de l'émission de W9 : "avec le temps je commençais à en avoir marre d'une relation à distance", a expliqué Jennifer en février 2017.

Les internautes félicitent Jennifer

En tout cas, cette grande nouvelle réjouit les internautes qui n'ont pas manqué de féliciter la future maman : "Bravoooooo tout le bonheur du monde pour toi Jen", "Félicitations", "Félicitations c'est la plus belle chose qui puisse arriver", "Félicitations à vous deux", "toutes mes félicitations", "Omg félicitations ma belle que du bonheur", "TrÚs heureuse pour toi Jennifer", "trop bien félicitations trop contente pour toi", peut-on lire sur Instagram.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
BenoĂźt (Les Princes de l'amour 4) bientĂŽt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frÎlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prĂ©tendante de Vincent enceinte de son 1er enfant đŸ‘¶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme