3 photos
Voir le diapo
Après le départ d'Elsa, Laura et Yasmine, trois nouvelles prétendantes débarquent dans l'épisode 31 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce lundi 26 décembre 2016 sur W9. Mais les princes ne sont pas au bout de leur surprise : une prétendante va faire une annonce choc et décider de quitter l'aventure !

Adrien séduit par Priscilla

Après le départ d'Elsa, Adrien semble bien décidé à kiffer son aventure à Ibiza et est impatient de découvrir sa nouvelle prétendante. Mais avant de la rencontrer, il doit d'abord ouvrir le cadeau qu'elle lui a offert... plutôt hot ! Vient le moment de découvrir Priscilla, et le prince est sous le charme du physique de sa nouvelle prétendante !

Julian déçu par sa nouvelle prétendante

Après avoir éliminé Yasmine, Julian ouvre le cadeau de sa prochaine prétendante... qui semble déjà sûre d'elle ! Mais Stacy n'a apparemment pas de soucis à se faire : Clarisse n'est pas le genre de Julian, qui se dit carrément déçu !

Benoit sous le charme d'Alison

Si Benoit décidait d'éliminer Laura pour garder Noémie, cette dernière va devoir faire face à une nouvelle rivale : Alison. D'autant que Benoit a un gros coup de coeur pour elle ! "J'ai l'impression d'être dans un rêve", lance-t-il même à Adrien ! Et il n'hésite pas à le dire à sa belle, ce qui énerve Noémie, que Benoit ne calcule pas lors de la soirée beach party. Le prince lui parle et lui demande de faire des efforts quant à sa jalousie.

Girl power !

C'est la semaine Girl Power dans Les Princes de l'Amour 4 ! Les filles vont pouvoir demander un moment privilégié à leur prince et vont pouvoir se faire chouchouter. Victoria saute sur l'occasion pour demander un massage à Adrien... qui va la surprendre !

Un prétendante annonce son départ

Alors que la situation est tendue entre Julien et Masha, depuis qu'elle a participé à une mauvaise blague destinée aux nouvelles filles de la maison, cette dernière demande à parler à son prince. Très vexée par la réaction de ce dernier, elle lui annonce son envie de quitter l'aventure. Même si Julien s'excuse et veut la garder à ses côtés, elle semble avoir pris sa décision. Un départ qui commence à faire réfléchir le prince, qui se retrouve alors sans prétendante... Va-t-il quitter l'aventure ?

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème