6 photos
Voir le diapo
Un nouveau candidat débarquera à la villa dans l'épisode 66 des Princes de l'amour 2 diffusé ce lundi 9 février, sur W9,... ou presque. Cette semaine, Raphaël, Samir Benzema, Benjamin et les autres recevront la visite de leurs proches et celui d'aujourd'hui ne laissera pas les participants indifférents.

Les proches des candidats des Princes de l'amour 2 débarquent

Le choix final approche pour Raphaël, Charles et les autres prétendants/séducteurs des Princes de l'amour 2 et il ne devrait pas être simple. Pendant plusieurs semaines, tous ont choisi celles qui allaient poursuivre l'aventure à leurs côtés seuls, mais cela va changer comme on a pu le découvrir à la fin de l'épisode de vendredi dernier. Histoire qu'ils ne se trompent pas, la production a fait appel à des proches le temps d'une journée pour les guider et certains princes pourraient revoir leur jugement suite à leur venue.

Un nouveau "séducteur" à la villa

Le premier débarquera dans l'épisode d'aujourd'hui et il ne laissera pas les candidats indifférents comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Pour commencer, Charles ne voulait pas croire que le jeune homme en question allait rejoindre l'aventure, il a donc supposé que c'était le jardinier. Raphaël, lui, n'a pas caché sa peur : "Punaise, il y a un nouveau séducteur qui arrive. En plus, il est vraiment beau gosse, donc je me pose des questions" a déclaré le beau gosse tatoué actuellement au Brésil pour Les Anges 7. Qu'il se rassure, c'est simplement le frère de Benjamin comme on a pu le découvrir dans l'épisode précédent et sur Instagram. Et après l'avoir vu, on peut dire que la beauté c'est de famille chez eux.

A lire aussi : Sarah (Les Princes de l'amour 2) célibataire : "Ça fait mal d'aimer quelqu'un"/Les Marseillais en Thaïlande : nuit torride pour Jessica et Anthony ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème