La température serait montée d'un cran récemment dans Les Marseillais en Thaïlande, et ce n'est pas parce que Kim s'est promenée en petite culotte dans la villa. Selon les rumeurs, Jessica aurait passé une nuit torride avec un petit nouveau de la télé-réalité de W9 : Anthony. Et son mec alors, y en a assez ?

Nuit torride pour Jessica et Anthony

On pensait que Jessica était folle amoureuse de son mec. Selon les ragots, elle l'a fait venir sur le tournage des Marseillais en Thaïlande et le verrait entre deux séquences (ce qui aurait agacé la production). Pourtant, une nouvelle rumeur vient tout remettre en question. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, la belle blonde a passé la nuit avec un candidat. On vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas de son ex petit-ami Julien. Contrairement à Preston Lee, elle ne serait pas retombée dans le piège. Non, c'est pour un petit nouveau qu'elle aurait craqué : Anthony.

Une vidéo prise par Kim ?

Selon Jeremstar, Kim aurait filmé Jessica en train de sortir du lit du beau brun quasiment nue (ne nous demandez pas pourquoi, elle ne devait pas avoir grand chose à faire). Espérons pour la conquête (?) d'Anthony qu'elle ne tombera pas entre de mauvaises mains si elle existe bien sinon, ce n'est pas pour ses phrases cultes qu'elle fera le buzz cette année. Affaire à suivre prochainement sur W9.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles